Violette Sauvage: un nouveau vide-dressing spécial mecs !

Violette Sauvage
03 novembre 2017
Par Ludo
Rendez-vous ce week-end à Paris pour un vide-dressing géant dédié à la mode masculine. Des créations originales, de bonnes affaires, mais aussi de bonnes choses à grignoter en faisant son shopping. Ça c'est un bon plan !

Le vide-dressing géant Violette Sauvage change de quartier et s’installe en ce premier week-end du mois de novembre dans le 3ème arrondissement de Paris à Station, un nouveau lieu idéal pour cet événement original dédié à la mode masculine dans le quartier de République.

Au mois de novembre, il est temps de réchauffer les garde-robes de ces messieurs avec des jolis pulls et des manteaux tout chauds. Ça tombe bien, la team sauvage a tout prévu et nous attend pour ce vide-dressing exceptionnel dédié aux hommes et à l'univers des sneakers. L'occasion de faire un peu de place dans nos placards et de nous offrir un shopping 100 % mecs!

Au programme: de la mode, de la mode et encore de la mode ... pour les garçons. Pour grignoter sur place pendant qu'on fera de bonnes affaires, les organisateurs ont tout prévu : un coin "street food" pour les gourmands, mais aussi un barbier, un atelier tatouage et un stand voyance ... pour savoir qui sera le plus beau !

Informations pratiques :

De 11h00 à 19h00 le samedi 4 et dimanche 5 novembre. Métro République dans le 3ème à Paris. Entrée sur place : 2€ Pour venir acheter, il n’y a pas besoin d’inscription au préalable. Paiement auprès des exposants : en espèces ou CB