Une ville française dans le top 20 des villes les plus accueillantes

pixabay
26 décembre 2017
Par Clément Gwizdz
L’agence de voyage TravelBird nous révèle les villes les plus accueillantes du monde pour les touristes. Surprise, une ville française se classe dans le top 20. Voici les résultats !

Vous souhaitez partir en vacances dans les prochaines semaines, mais vous n’avez pas encore choisi la destination ? Ça tombe bien ! L’agence de voyage TravelBird nous a concocté un top 20 des villes les plus accueillantes pour les touristes. 500 destinations les plus touristiques ont été étudiées par l’agence. Plusieurs critères sont entrés en jeu : le bien-être des habitants, la sécurité, l’accueil aux gares et aux aéroports, et la capacité d’accueil.

                                               

À la première place, on retrouve Singapour, suivie de Stockholm et Helsinki. San Francisco est au pied du podium. Rotterdam se classe à la cinquième place suivie de Lisbonne. Les villes françaises sont absentes du top 10. On retrouve Nice à la 15ème place. Deux autres villes françaises pointent leur bout du nez dans le top 100. Il s’agit de Toulouse et Paris qui sont respectivement 63eme et 65eme !