Une famille découvre 7 kilos de saucisses dans son jardin !

28 juillet 2017
Par Ludo
Attention, ne lisez pas cet article si vous êtes au régime.

Une famille américaine a eu la surprise de découvrir 7 kilos de saucisse dans son jardin au réveil. Surprenant, et pourtant, c’est bel et bien ce qui est arrivé à une famille qui réside en Floride dans le sud des États-Unis. Les faits se sont déroulés exactement à Deerfield Beach, il y a quelques jours. Il était aux alentours de 4h00 du matin, les membres de cette bonne famille américaine dormaient profondément lorsqu’un bruit fracassant les a tous sortis du lit.

Au départ, ils ont simplement pensé que c’était un orage qui grondait dans le ciel de Floride, mais le bruit était quand même différent et très sourd. Lorsqu’ils ont fini par oser sortir du lit et mettre un pied à l’extérieur de la maison, ils n’en ont ont pas cru leurs yeux. Et pourtant l’explication se trouvait là, devant eux à leurs pieds. La famille en question a découvert environ 7 kilos de saucisses italiennes surgelées qui étaient tombées sur le toit de leur maison en pleine nuit. Comme on est en plein été on peut déjà écarter l’hypothèse du Père Noël qui livre ses cadeaux et qui aurait raté la cheminée.

La famille en question a été interrogée par une chaîne locale (WPLG), mais ne sait clairement pas comment ces saucisses ont pu atterrir là. Le colis étant tombé avec les saucisses, l’entreprise expéditrice a quand même été contactée. Autre détail encore plus surprenant, cette nourriture était supposée être livrée à 270 kilomètres de la résidence de cette famille. Il n’y avait donc aucune raison pour qu’elle se trouve à cet endroit à ce moment-là. On ne saura donc jamais si elles sont tombées d’un avion ou si un voisin malfaisant les aura catapultées sur le toit de cette famille… Quoi qu’il en soit, elles ont fini à la poubelle vues qu’elles étaient décongelées. C’est dommage, on aurait bien aimé faire un barbecue géant sous le soleil de la Floride nous !