Insolite

Un couple filme ses ébats sexuels pendant un concert de Lacrim à Lille !

20 décembre 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Flickr

La vidéo n'aurait pas dû se retrouver sur la toile. Et pourtant... Pendant un showcase de Lacrim, un couple s'est livré à des ébats sexuels. La scène choque les internautes.

Ce week-end, Lacrim s’est produit sur la scène du Network, une discothèque située à Lille. Si la plupart des clubbeurs étaient venus applaudir le rappeur, un couple s’est quant à lui livré à des ébats sexuels sur la piste de danse de l’établissement. Sans gêne ni pudeur ! Une scène immortalisée par de nombreux clients et qui, en quelques heures, a fait le tour de la toile. 

Si le patron de la discothèque a décidé de porter plainte car devenu la cible de nombreuses insultes, le couple, habitué des lieux, s’est défendu. « La femme avec moi, c’est ma meuf. J’avais bu énormément d’alcool. Un homme reste un homme, c’est parti en cacahuète. C’était un petit kiff entre moi et ma copine (…). Ca a été mal envoyé à certaines personnes », a déclaré le jeune homme de la vidéo aux journalistes de La Voix du NordSur la toile, les internautes sont quant à eux choqués, comme en témoignent ces nombreuses réactions aperçues sur Twitter :