Un camp de vacances pour fan de pizza

01 juin 2017
Par Ludo
L'amour de la pizza ne connaît plus de limite. Il est désormais possible de participer à un camp de vacances spécialement dédié à la pizza. Direction les Etats-Unis.

Chaque année c’est la même chose. Le mois de juin arrive et il faut trouver une idée de vacances. On a repéré pour vous l’idée la plus étonnante du moment. Pour la quatrième année consécutive, un camp de vacances très spécial va se dérouler aux Etats Unis les 8 et 9 juillet prochain dans l’état du Minnesota. Durant tout un week-end, va se dérouler un camp pour les adorateurs de pizza. L’événement est organisé par un club de fan de pizza de Minneapolis.

Pendant deux jours, les participants ne mangeront que de la pizza. Entre chaque dégustation arrosée de bière locale, ils pourront participer à des ateliers de créations de pizza originale et laisser libre court à leur délire culinaire les plus fous en terme de garnitures. Pour cela ils disposeront d’un four à bois mobile pour faire cuire leurs créations. Pour autant, pas question d’accumuler les calories et de reparti avec 10 kilos de plus. Des activités physiques seront aussi proposées. Il sera passible de faire du canoë, du tir-à-l'arc, ou encore de la randonnée, mais en revanche, pas de Bubble Foot… Il y aura aussi des ateliers survie dans la nature. Enfin, le clou de ces deux jours de folie : une chasse à la pizza… Il s’agit d’une chasse au trésor, ou le trésor sera bien évidemment… une méga pizza…

Niveau ambiance, le séjour se déroulera avec en fond musical une playlist spécialement imaginée par le duo The Time Life Pizza Collection, qui reprendra une centaine de chansons thématiques... Si vous avez adorez les colos dans votre enfance, vous serez dans votre élément. Vous serez logé dans de magnifiques bungalows en bois qui abriteront des chambrées de lits superposés. Ce camp se déroulera à deux pas de la ville de Minneapolis dans la réserve naturelle de Baker Park. Les organisateurs vous accueilleront les deux jours pour la somme de 135 dollars soit environ 120 euros. Bien évidemment, à cela il faudra rajouter le billet d’avion aller et retour pour les Etats-Unis.

Bertrand LOPPIN