Tony Carreira en duo avec Julie Zenatti !

25 juillet 2017
Par Ludo
Dans la famille carreira, le succès est une histoire de famille !

C’est vrai que depuis quelques semaines, l’attention des fans de la famille Carreira s’est plutôt portée sur le fils David. Et pour cause, après Domino qui s’est imposé comme un véritable tube dans toute l’Europe, le jeune homme revient dans les bacs avec un nouveau single intitulé Lucia. Un titre qu’on qualifierait de latino pop pour le style musical et de 100 % romantique pour le sujet abordé. Sujet qui laisse planer le mystère autour de la fameuse Lucia, la femme qui est à l’honneur dans cette chanson. En tout cas, que vous soyez en vacances en France ou au Portugal, vous risquez de ne pas passer à côté.

D’ailleurs, la famille Carreira est véritablement immanquable du côté de Lisbonne ou de Faro. Le père, Tony Carreira est un véritable symbole portugais. Avec une riche carrière de 28 ans et des millions d’albums vendus, le père de David Carreira n’a plus rien à prouver. C’est sa passion pour la musique qui le pousse à continuer son incroyable ascension, transportée par l’amour de la chanson mais aussi des femmes. Ça doit être de famille ça aussi. C’est avec cette envie de leur faire plaisir pour tout ce qu’elles peuvent et ont pu lui apporter, que Tony Carreira a enregistré l’album Le Cœur des Femmes. Avec onze reprises franco-portugaises des plus belles chansons d’amour et un inédit, le disque fait chavirer les cœurs de toutes les personnes un tant soit peu romantiques.

Entre autres morceaux qui composent cet album à écouter en boucle cet été, on a craqué sur la version du titre Là-Bas. Accompagné de la voix puissante de Julie Zenatti, Tony Carreira nous offre ici une incroyable interprétation de la chanson phare de Jean-Jacques Goldman et Sirima, aujourd’hui malheureusement décédée. Douce comme le morceau original, Tony Carreira apporte à cette chanson une couleur différente avec l’ajout de sa langue maternelle tandis que Julie Zenatti y démontre toute sa force vocale. Un petit bijou à déguster bien caliente comme à Lisbonne.