Insolite

Spice Girls : les raisons pour lesquelles Victoria Beckham a finalement décidé de revenir !

08 février 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Victoria Beckham

Les Spice Girls sont de retour ! Si elle s’était toujours opposée à la reformation du groupe, Victoria Beckham a finalement accepté de repartir en tournée avec « ses girls ». Découvrez alors aujourd’hui les VRAIES raisons de ce revirement de situation…

C’est officiel : les Spice Girls sont de retour ! Les cinq Anglaises ont même annoncé une tournée mondiale. Mais si le retour de Mel B, Mel C, Gerry Halliwell, Emma Bunton et Victoria Beckham est acté, cette dernière s’était jusqu’alors toujours opposée à la reformation du groupe prétextant avoir tourné la page et être trop occupée avec sa marque de prêt-à-porter. Les fans se posent alors une question : pourquoi « Posh » a-t-elle finalement dit « oui » ? 

Selon le site TMZ, renseigné par plusieurs sources proches des équipes de management du groupe, la maman de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Seven a tout simplement envie de sortir de l’ombre de son mari, l'ancien football David Beckham qui vient d'ailleurs de s'offrir un club de football aux Ètats-Unis. « Nos sources affirment que Victoria souhaite ‘’s’individualiser’’ et ironiquement elle le fait en rejoignant son groupe, ou comme elle les appelle ‘’ses girls’’ », peut-on lire sur le site. 

Mais ce n’est pas tout. Nos confrères américains affirment que Victoria Beckham aurait accepté de reformer les Spice Girls pour des raisons financières. « Nos sources nous disent aussi que les filles n’auront pas le même salaire, et il est clair que Victoria peut totalement demander à être payée plus que les autres ».