Shoal Tent : une autre idée du camping !

dr
17 octobre 2017
Par Clément Gwizdz
Les campeurs vont être ravis. Un nouveau produit débarque dans l’univers du camping. Une tente flottante. Son nom: Shoal Tent. Nous allons pouvoir dormir les pieds dans l’eau !

Ne soyez pas surpris si l’été prochain, vous voyez une tente flottée sur l’eau. Non ce ne sera pas une hallucination ! Smithly Designs, spécialiste dans la vente d’accessoires pour la pêche à la mouche, a créé un canot pneumatique. Pas n’importe lequel ! Il s’agit d’une tente. Objectif nous permettre de dormir les pieds dans l’eau. La tente devient un bateau gonflable ! La tente mesure 2,4 mètres sur 2,4 mètres et pèse 35 kilos. Le plancher fait 15 centimètres d’épaisseur. A l’intérieur, il y a un matelas et un radeau pneumatique. Fini les sardines et les poteaux de tente, on peut la gonfler ou la dégonfler et la ranger dans un sac de voyage.

                                 

Cette tente est idéale pour vos prochaines vacances ou pour un week-end à la campagne. Pas besoin de réserver un hôtel ou une chambre d’hôte. Il suffira de gonfler votre tente et naviguer. Vous vous laisserez dériver paisiblement, bercé par le chant des oiseaux et le courant. La Shoal Tent peut accueillir des personnes mesurant jusqu’à 1m90. Pour les personnes plus grandes, il est conseillé de dormir soit la tête sur les boudins, soit en diagonale. Seul hic, son prix. Il pourrait vous effrayer. Il faudra débourser 1270 euros ! Cette tente sera disponible en décembre en couleur rouge. Une idée originale pour Noël !

                                                           

Si vous n’avez pas le pied marin. Une tente d’un autre style vient de voir le jour. Il s’agit du Pause Pod. Il s’agit d’un espace privé pour déstresser. Il propose une poche pliable, un oreiller gonflable, une lampe pour la lecture et un espace de stockage pour vos accessoires. Idéal pour faire une sieste entre midi et deux. Il suffit de l’installer dans son bureau. Concrètement le Pause Pod ressemble à une tente pour enfant. Son prix pourrait aussi vous effrayer 170euros. Un peu chère la sieste !