Shakira: sur le chemin de la guérison ? (photo)

Shakira Official
30 novembre 2017
Par Ludo
Très discrète depuis l’annulation de ses concerts, Shakira a été vue tout sourire en sortant de chez son médecin à Barcelone.

Voilà peut-être une première bonne nouvelle après la série noire qu’a vécue Shakira ces dernières semaines. En effet, en plus des rumeurs insistantes de séparation d’avec son compagnon le footballeur catalan Gérard Piqué, Shakira a dû faire face à un problème médical qui l’a obligée à annuler ses concerts. Dans l’annonce officielle d’une hémorragie de ses cordes vocales, les fans se demandaient si Shakira pourrait rechanter un jour. Depuis, plus aucune nouvelle de la chanteuse qui visiblement a très mal vécu cette période. On la disait enfermée dans sa villa de Barcelone. Même sur ses réseaux sociaux, les fans ont remarqué qu’elle était beaucoup moins présente. C’est dire si sa sortie récente et le beau sourire qu’elle affichait sont importants et ont rassuré toute le monde.

La star colombienne a en effet fait une sortie très remarquée dans un centre médical de Barcelone. Accompagnée par son compagnon, elle a été prise en photo à la sortie de son rendez-vous par les paparazzis. Sur le cliché, on peut la voir tout sourire, ce qui laisse évidemment présumer que les nouvelles sont bonnes. Une première éclaircie que les fans se sont empressés de commenter. Les réseaux sociaux ont en effet été immédiatement submergés de messages affectueux pour Shakira, ce qui on le sait la touche toujours beaucoup et lui permet de tenir le coup dans les moments difficiles.

En attendant de pouvoir remonter sur scène, Shakira se console aussi avec sa nomination récente aux Latin Grammy Awards. Son nouvel album « El Dorado » est en effet présent dans la catégorie « Meilleur Album Pop ». Là aussi, elle n’a pas manqué de s’adresser à ses fans sur son compte Instagram pour les remercier.