Shakira : ses fils préfèrent le tennis au football de leur papa (Vidéo)

Shakira
12 février 2018
Par Aurélie AMCN
Shakira a filmé ses fils en plein cours de sport. Manque de bol pour leur père, le footballeur Gerard Piqué, ils ont opté pour une toute autre activité que le football… Regardez !

Les fils de Shakira sont des champions. Pourtant, Milan et Sacha ne seront peut-être pas des footballeurs, comme leur papa, Gerard Piqué évoluant actuellement au FC Barcelone. Les deux petits garçons du couple semblent en effet avoir choisi un tout autre sport pour s’illustrer. Dans une récente vidéo publiée par leur célèbre maman sur les réseaux sociaux, Milan, 5 ans, et Sacha, 3 ans, sont en plein cours de tennis. Accompagnés d’un professeur, les deux garçons apprennent à faire des services, sous le regard bienveillant et surtout très fier de Shakira. « Bien joué, Sacha. Bien joué Milan ! Très bien… Waouh ! », entend-on la chanteuse colombienne s’exclamer, complètement gaga des prouesses techniques de sa progéniture. 

Visiblement très doués sur la terre battue, les deux enfants de Shakira sont bien évidemment aussi restés de fervents supporters de leur papa. Et pour cause, bien qu’ils soient tous les deux équipés d’une petite raquette de tennis, ils arborent aussi fièrement la tenue officielle du FC Barcelone, et notamment un maillot floqué du numéro et du nom de leur papa : Piqué. D’ailleurs, il n’est pas rare de les voir fouler une pelouse de football pour venir soutenir ou féliciter leur papa avant ou après un match important. 

Déjà passionnés de sport, Milan et Sacha n’ont, pour l’instant, pas encore daigner pousser la chansonnette pour savoir s’ils ont aussi hérité des talents de leur maman qui se remet d’ailleurs d’une hémorragie des cordes vocales qui a bien failli lui coûter la voix. Après plusieurs concerts annulés, Shakira, de son vrai nom Shakira Isabel Mebarak Ripoll, s’apprête désormais à remonter sur la scène de sa tournée El Dorado. Rendez-vous les 13 et 14 juin à l’AccorHotels Arena de Paris, mais aussi le 24 juin à Bordeaux et le 25 juin à Montpellier. 

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le