Shakira s’offre une escapade en famille à la montagne ! (Photos)

Shakira
14 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Shakira fait définitivement taire toutes les rumeurs de séparation. Avec toute sa petite famille, la chanteuse a passé tout un weekend à la montagne. On a les photos !

Malgré les rumeurs de séparation, Shakira et Gerard Piqué font bonne figure. Suspendu après un match du FC Barcelone face au club de Villarreal, le footballeur espagnol a organisé une petite escape en famille avec sa bomba latina et leurs deux enfants, Milan âgé de 4 ans et Sacha âgé de 2 ans. La petite famille est donc partie passer tout un weekend au pied des montages enneigées du Refuge de Malniu, au cœur de la Cerdagne Espagnole. Le célèbre magazine espagnol HOLA ! s’est même procuré des clichés volés sur lesquels Shakira et le beau Gerard Piqué semblent plus complices que jamais et tous sourires à plus de 2 000 m d’altitude.

Un vrai moment de bonheur et de détente pour le couple qui ne vit certainement pas sa meilleure période. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreuses rumeurs rapportés par divers médias hispaniques évoquent des tensions voire même une séparation du couple. D’ailleurs, il y a quelques jours, Gerard Piqué avait été surpris dans un club privé de Barcelone en charmante compagnie. « Gerard est resté jusqu’à près de 4h30 du matin avec plusieurs filles à ses côtés. Il avait l’air de bien s’amuser et semblait très heureux d’être là », avait même confié un témoin à Mundo Hispanico.

De son côté, Shakira n’est pas non plus au meilleur de sa forme. Alors qu’elle s’apprêtait à entamer une longue tournée européenne, avec deux dates prévues à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy les 10 et 11 novembre derniers, la chanteuse colombienne de 40 ans a été victime d’une hémorragie des cordes vocales l’obligeant à annuler les dates de sa tournée. Prise en charge par une équipe de spécialistes espagnols, il se murmure aujourd’hui qu’elle envisagerait aussi de se faire opérer par le chirurgien qui s’est occupée des cordes vocales de la chanteuse Adele ou encore de Sam Smith. 

Hola! Magazine

Hola! Magazine

Hola! Magazine

Hola! Magazine

Hola! Magazine