Shakira s'exhibe en string dans sa piscine !

DR
04 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Si un concours de la maman la plus sexy voit le jour, aucun doute, c’est la chanteuse colombienne qui gagnera haut la main.

Si vous étiez né dans les années 2000 au moment du lancement de l’émission de télé-réalité Loft Story, vous vous souvenez sans doute du buzz à l’époque créé par une fameuse vidéo tournée dans une piscine pendant l’émission. À l’époque, Loana la gagnante de l’émission et Jean-Edouard, un des autres candidats, s’étaient livrés à quelques ébats en pleine nuit, le tout sous les yeux de millions de téléspectateurs.

Loin de nous l’idée que Shakira ait voulu les imiter, mais le résultat est aussi fulgurant puisque la presse people ne parle que de la chanteuse colombienne depuis 48 heures. En effet, alors qu’elle est en pleine préparation de sa prochaine tournée, Shakira partage sur ses réseaux sociaux chaque étape des répétitions et de sa préparation physique. La dernière vidéo qu’elle vient de mettre en ligne a dépassé les 500 000 vues en très peu de temps. Et pour cause, si le public s’était habitué à voir Shakira pratiquer des séances d’abdos et de renforcement musculaire il ne s’attendait pas à découvrir la jeune maman s’entraînant à moitié nue en pleine nuit au 100 mètres nage libre !

On plaisante bien sûr. Mais la vidéo qui affole internet est bien celle de Shakira qui prend un bain de minuit en string dans la piscine de sa propriété de Barcelone où elle réside avec le footballeur Gérard Piqué et leurs deux enfants.

Sur la vidéo, Shakira fait quelques brasses telle Pocahontas dans le fleuve Amazone, mais c’est surtout son petit string qui suscite le plus de commentaires. Peut-être qu’elle essaye une de ces prochaines tenues de scène ? Si c’est le cas, on va prendre nos places de concert pour Bercy tout de suite. Shakira sera en effet sur scène à Paris le 10 novembre prochain mais aussi à Lyon et Montpellier. De quoi contenter tous ces fans français.