Musique

Shakira : quand Rafael Nadal se déhanche à son concert (Vidéo)

09 août 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Rafael Nadal s’est rendu au concert de son amie, Shakira. Dans les gradins, il a été surpris en train de se déhancher… On a les images !
Personne ne peut se retenir de danser sur une chanson de Shakira ! Après avoir bouclé la partie européenne de sa tournée El Dorado Tour, Shakira s’est envolé pour le continent américain là où elle enflamme les plus grandes salles avec ses tubes. Depuis quelques jours, la bomba latina est au Canada. C’est justement là que se trouver Rafael Nadal pour la Toronto’s Rogers Cup. Après son premier match contre le français Benoit Paire, le tennisman espagnol s’est rendu au concert de Shakira avec toute son équipe. Le champion n’est pas passé inaperçu dans les gradins. 

Et pour cause, alors que la chanteuse colombienne interprétait son tube planétaire Chantaje feat. Maluma, Rafael Nadal a été surpris en train de se déhancher : petit coup de hanche à droit, petit coup de hanche à gauche, le tout sourire aux lèvres et smartphone à la main pour immortaliser le spectacle de la star. « Rafael Nadal a le rythme dans la peau ! », peut-on lire dans la description de la vidéo filmée par un fan et largement partagée sur les réseaux sociaux. 

Pour rappel, Rafael Nadal et Shakira sont de grands amis. En 2010, la chanteuse colombienne de 41 ans avait même invité le tennisman à participer au clip de sa chanson Gitana. Les deux amis s’étaient alors montrés très intimes, faisant ainsi le buzz sur la toile. Aujourd’hui, la vidéo affiche plus de 90, 8 millions de vues sur Youtube. 



Si elle se produit presque chaque soir sur scène, Shakira est aussi omniprésente sur les ondes radio. Après deux grosses collaborations avec Maluma sur les titres Chantaje et Trap, les deux compatriotes colombiens sont de retour avec la chanson Clandestino, un tube en puissance dont ils viennent tout juste de dévoiler le clip tourné en une nuit à Barcelone.