Shakira et Gérard Piqué à nouveau réunis ! (photo)

@Shakira
17 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
La chanteuse colombienne et son compagnon ont posté une nouvelle photo sur les réseaux sociaux, histoire de faire taire les rumeurs de séparation.

Impossible en ce moment de passer à côté du feuilleton Shakira-Piqué. Mieux qu’une télénovela brésilienne ou que les Feux de l’Amour, les rebondissements de la vie amoureuse du couple n’en finissent pas de tenir les fans en haleine. Pour ceux qui auraient manqué les épisodes précédents, rappelons vite fait que la chanteuse colombienne Shakira partage sa vie depuis sept ans maintenant avec un beau footballeur barcelonais, Gérard Piqué. Ensemble, ils ont deux enfants, Sasha et Mylan et vivent dans la capitale catalane. Mais récemment, ce tableau idyllique a semblé volé en éclats. Les rumeurs de séparation se sont en effet abattues sur le couple le plus glamour de la planète.

Interprétant des gestes anodins et des petites phrases glissées par ici ou là, plusieurs organes de presse ont affirmé que tout était fini entre l’interprète de « Perro Fiel » et son footballeur. Un site people espagnol a même révélé récemment que Shakira avait déménagé et que le couple ne partageait plus cette maison somptueuse dans laquelle il vivait sur les hauteurs de Barcelone.

Pour faire taire toutes ces rumeurs de séparation, Shakira et son compagnon ont dégainé l’artillerie lourde depuis déjà quelques semaines. Mieux que des démentis et des communiqués de presse officiels, les deux stars jouent de leurs réseaux sociaux pour brouiller les pistes. Dernier fait d’arme du couple, une photo prise très récemment alors qu’il s’adonnait ensemble à une séance de shopping un peu particulière. Shakira et son compagnon s’amusent sur le cliché » à essayer des masques de carnaval et ont l’air très complices.

Mask shopping! @shakira

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique) le

Destinée à clouer le bec aux mauvaises langues, la photo a malheureusement produit l'effet contraire sur certains fans. Ceux-ci ont en effet noté que personne ne pouvait s’assurer qu’il s’agissait bien de Gérard Piqué sur la photo, puisque son visage était caché par un masque vénitien. Le suspens est donc relancé, la suite au prochain épisode.