Shakira dévoile les coulisses de sa tournée mondiale (vidéo)

Shakira Official
26 octobre 2017
Par Ludo
En pleine préparation de ses prochains concerts, la chanteuse colombienne publie des vidéos inédites sur ses réseaux sociaux. Des moments sympas qui ravissent les fans.

Impossible d’ignorer que Shakira est la star la plus attendue sur scène en cette fin d’année 2017. Après le lancement réussi de son nouvel album, la chanteuse colombienne part très prochainement en tournée en Europe et dans le monde entier. Les concerts de la tournée baptisée « El Dorado Wolrd Tour » sont programmés entre autres à Madrid, Barcelone, Lyon et Paris. Pour tous ces rendez-vous avec son public, Shakira se prépare comme un sportif de haut niveau et le laisse voir à ses fans à travers ses réseaux sociaux.

Il y a quelques jours par exemple, alors qu’elle était en pleine répétition, elle a publié une vidéo dans laquelle on peut la voir se déhancher comme elle seule peut le faire. Les petits pas de danse qu’elle esquisse semblent presque incontrôlés et le commentaire de la vidéo prête lui aussi à sourire.

This song makes me move! Cómo me hace bailar esta canción! Shak

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

« Cette chanson me fait danser ! », dit la chanteuse. Comme si elle aussi était incapable de résister au rythme latino. La chanson en question est celle qu’elle a enregistrée aux côtés de son compatriote colombien, Carlos Vives. Intitulé « La Bicicleta », le titre nous aura permis de découvrir en exclusivité une petite partie de la future chorégraphie de Shakira pour son show. Par contre impossible aujourd’hui de savoir si Carlos Vives fera la surprise d’apparaître pendant l’un de ses concerts.

La tournée mondiale de Shakira débute le 8 novembre prochain et ne comprend pas moins de 19 dates en Amérique du Nord et 17 concerts en Europe. Les fans espèrent aussi apercevoir pendant les concerts d’autres artistes avec qui la chanteuse a collaboré sur son album « El Dorado ». On peut toujours rêver de voir Maluma ou Prince Royce rejoindre Shakira sur scène …Et pourquoi pas son compagnon Gérard Piqué à qui la chanson « Me enamoré » est dédicacée.