Shakira annonce une deuxième date de concert à Paris !

Shakira Official
19 octobre 2017
Par Ludo
La première date de concert dans la capitale affiche complet depuis plusieurs semaines. Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse, un deuxième concert est annoncé le samedi 11 novembre prochain.

Notre sang n’a fait qu’un tour ce matin en voyant les affiches du concert de Shakira à Paris. Beaucoup de fans ont tenté d’avoir des places pour la date annoncée du vendredi 10 novembre prochain à l’AccorHotels Arena à Bercy, mais très vite le spectacle avait affiché complet.

Par amour pour nous pauvres fans désespérés, Shakira a donc ajouté une date supplémentaire dans la capitale. La tournée « Eldorado Tour » enflammera la France au mois de Novembre. En effet, en plus de ses deux concerts parisiens, Shakira se produira également à Lyon et Montpellier.

En Espagne aussi, et surtout en Catalogne où Shakira réside avec son compagnon et leurs deux enfants, les fans de la chanteuse sont gâtés. Comme à Paris, le premier concert annoncé à Barcelone a rapidement affiché complet. Shakira a donc là aussi tenu à ajouter une date supplémentaire pour son public catalan. Aujourd’hui en pleine tourmente en raison des mouvements indepéndantistes qui agitent la Catalogne, la musique, les chansons et le célèbre déhanché de Shakira adouciront peut-être les mœurs.