Roméo santos: une vidéo de ses débuts refait surface

Romeo Santos Official
24 octobre 2017
Par Ludo
Le Roi de la Bachata vient de rendre publique une séquence tournée il y a 18 ans alors qu’il n’était pas encore connu. La vidéo est à voir absolument.

Voilà une vidéo qui devrait sans aucun doute enchanter les fans de bachata. Cette musique, ce rythme populaire et romantique qui nous vient de la République Dominicaine est un pur enchantement pour qui veut se laisser aller à un peu d’évasion en musique. Et parmi les artistes les plus talentueux, impossible d’ignorer aujourd’hui l’américain Romeo Santos. En effet, le jeune homme s’est d’abord imposé avec le groupe Aventura et vole aujourd’hui de ses propres ailes. Parmi les qualités reconnues du chanteur, mis à part son sourire ravageur et sa plastique de rêve, on trouve évidemment ses qualités vocales. Sa voix lui permet en effet d’atteindre des notes assez hautes que peu d’artistes peuvent reproduire. Un véritable don qui visiblement ne date pas d’hier.

Pour preuve, cette vidéo qui vient de surgir sur internet. Romeo Santos a en effet partagé sur son compte Instagram une séquence tournée il y a 18 ans alors qu’il était encore totalement inconnu du grand public, mais déjà très talentueux. Dans cette publication, on peut voir et écouter le Roi de la Bachata gratter la guitare dans un escalier et pousser la note comme seul un grand chanteur peut le faire. La chanson s’intitule « Sobredosis » et a connu par la suite un joli succès au début de la carrière du chanteur. Ce véritable moment de grâce, tourné à l’époque à l’improviste, a déjà ému des centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux. Une aubaine pour Romeo Santos actuellement en tournée aux États-Unis.

#Tbt. En el 2000 con mi pana Randy, sin una idea del negocio de la música, solo haciendo lo que amo.

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le

Dix-huit après, Romeo Santos aujourd’hui âgé de 36 ans remplit des stades entiers lors ses concerts aux États-Unis et en Amérique Latine. On comprend mieux maintenant les raisons de son succès.