Roméo Santos surprend à nouveau ses fans avec un concours inédit !

Roméo Santos Official
29 novembre 2017
Par Ludo
Le Roi de la Bachata vient de lancer un concours original pour ses fans sur internet avec la complicité du chanteur Ozuna.

Il paraît que pour maintenir la flamme de l’amour, il faut entretenir cet amour tous les jours. Parsemer le quotidien de petites et délicates attentions et surtout rester attentif au moindre désir de sa ou son partenaire. Une recette que visiblement Roméo Santos a faite sienne dans la relation très particulière qui l’unit à son public depuis très longtemps. Déjà à l’époque de ses débuts au sein du groupe Aventura, il faisait preuve de beaucoup d’originalité et était celui du groupe qui n’hésitait pas à sortir des sentiers battus pour faire plaisir aux fans. On le voyait souvent se prendre en photos avec eux ou répondre longtemps à leurs questions à la sortie de ses concerts. Et c’est encore vers les fans que le beau Roméo se tourne aujourd’hui avec une initiative originale.

Le Roi de la Bachata va en effet à nouveau se servir de ses réseaux sociaux pour proposer une opération originale à son public. Récemment, il avait déjà lancé un concours qui lui avait permis de recruter une danseuse pour tourner dans son nouveau clip « Bella y Sensual ». La jeune femme vient tout juste de faire ses débuts devant la caméra aux côtés de Nicky Jam et Daddy Yankee, qu’on retrouve en guests sur le titre de Roméo Santos. Et pour sa nouvelle surprise, Roméo Santos s’est cette fois-ci associé avec un autre artiste latino, Ozuna qui cartonne un peu partout en ce moment.

Il s’agit d’un concours qui tourne autour du prochain clip de Roméo Santos. Le chanteur a demandé à ses fans et tous ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux d’essayer de deviner de quel titre de son nouvel album il allait prochainement enregistrer la vidéo. Avec Ozuna à ses côtés, on peut dire qu’il donne là un sacré indice. Deux fans seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et Roméo Santos leur promet une énorme surprise. Sans doute là-aussi une participation exceptionnelle au tournage de son futur clip.