Roméo Santos: bientôt sur scène avec Nicky Jam et Daddy Yankee ?

Facebook Official
20 novembre 2017
Par Ludo
C’est la consécration pour le Roi de la Bachata. Il se produira bientôt à New-York et dans 18 villes du continent nord-américain. Avec Nicky Jam et Daddy Yankee en guest stars ? Les fans en rêvent.

Voilà un phénomène musical qui n’est pas près de s’arrêter : la Bachata, ce rythme latino très apprécié dans les Caraïbes s’est en effet trouvé un ambassadeur de choix en la personne de Roméo Santos. Ce jeune chanteur américain, d’origine dominicaine est en effet devenu en quelques années le Roi de la Bachata, un surnom qu’il a largement mérité. Révélé au début des années 2000 avec son groupe Aventura, il a d’abord triomphé chez lui en République Dominicaine avant de rapidement dépassé les frontières . En Europe, le tube Obsesion lui a permis de se faire connaître et a exporté pour la première fois son style musical jusqu’en Espagne, en France et en Italie. Une reprise a même revisité ce fameux tube il y a quelques années et encore une fois le succès a été au rendez-vous. Ce remix inédit était signé Lucenzo et Kenza Farah.

Aujourd’hui, Romeo Santos vole de ses propres ailes. Séparé du groupe Aventura qu’il formait avec ses cousins et des amis d’enfance, il s’impose en solo et trace sa route. Dorénavant connu et reconnu par le public comme un professionnel de l’industrie du disque, il est l'une des stars latinos les plus demandées aux États-Unis. Plusieurs artistes commencent d’ailleurs à imaginer de collaborer avec celui qui au début était simplement vu comme un jeune chanteur romantique sans grand intérêt. Récemment, sur son dernier titre il a invité deux stars du reggateon, Nicky Jam et Daddy Yankee. La chanson « Bella y Sensual » s’est immédiatement imposée comme l’un des succès de la saison.

C’est donc tout naturellement que Roméo Santos vient d’annoncer qu’il partait en tournée en 2018 et qu’il se produirait entre autres sur la scène mythique du Madison Square Garden de New-York. Prévu pour le 15 février prochain, son concert promet certainement de belles surprises. Peut-être même une apparition sur scène de Nicky Jam et Daddy Yankee. Les fans en rêvent.