Ricky Martin: une femme lui a brisé le coeur !

Ricky Martin Official
23 novembre 2017
Par Ludo
Alors qu’il doit bientôt épouser son compagnon, le chanteur révèle une histoire d’amour qu'il aurait eue avec la chanteuse Alejandra Guzman.

Voilà une révélation qui risque de venir compliquer l’organisation du mariage de Ricky Martin. Le chanteur d’origine portoricaine doit en effet épouser prochainement son compagnon, un artiste contemporain répondant au nom de Jwan Yosef. La cérémonie a été annoncée à plusieurs reprises, mais souvent repoussée.

Parmi les derniers obstacles rencontrés par le couple, une directive anti-immigration votée par le président américain Donald Trump qui empêcherait des membres de la famille du fiancé de Ricky Martin de se rendre aux États-Unis pour la cérémonie. Pour faire face à cette situation, le chanteur a annoncé que le mariage aurait lieu en Europe et sans doute en Espagne. Mais après les révélations que Ricky Martin a faites récemment à la presse people, on ne sait pas si le mariage est toujours d’actualité.

Si Ricky Martin ne cache plus rien aujourd’hui de sa vie privée et assume son homosexualité au grand jour, il a laissé entendre récemment qu’il pouvait encore être attiré parfois par les femmes. Comme si cela ne suffisait pas à créer le trouble, il a même cité Alejandra Guzman, la célèbre chanteuse de rock mexicaine, avec laquelle il aurait eu une liaison il y a plusieurs années.

Dans son interview, Ricky Martin a déclaré avec humour : «  Alejandra est une femme divine, électrisante avec ses baisers incroyables. Elle m’a un peu brisé le cœur, je suis un homme et j’ai ma dignité. » Des propos qui ont dû faire bondir le compagnon de Ricky Martin.