Ricky Martin : son mariage annulé ?

Ricky Martin - Flickr
30 novembre 2017
Par Ludo
En pleine promo de son concert géant donné à Mexico, le chanteur portoricain n’a pas dit un mot de sa future union avec son compagnon. Les fans craignent une séparation imminente.

Tout le monde attendait Ricky Martin à Mexico, il y a quelques jours. Le chanteur devait initialement se produire le 20 septembre dernier dans la capitale. Son concert avait malheureusement été annulé suite au tremblement de terre qui a ravagé le ville de Mexico et fait plusieurs centaines de morts. Une épreuve difficile pour la population locale et pour Ricky Martin qui a aussi été frappé au même moment par les catastrophes naturelles qui ont aussi touché Porto Rico, l’île dont il est originaire. Une série noire qui visiblement a aussi fait des dégâts sur le moral du chanteur et sur sa vie sentimentale.

Ricky Martin, qui partage sa vie depuis plusieurs années avec son compagnon, un artiste contemporain nommé Jwan Yosef, a annoncé leur mariage à plusieurs reprises mais pour l’instant les deux hommes n’ont toujours pas la bague aux doigts. Il faut dire que les difficultés se sont multipliées sur la route de la mairie. Dernièrement, le couple hésitait beaucoup sur le lieu où pourrait se tenir la cérémonie. Un temps prévu à Los Angeles le mariage a ensuite été envisagé en Europe, à Stockholm ou dans le sud de l’Espagne. Autant d’incertitudes sur lesquels les journalistes espéraient interroger Ricky Martin à l’occasion de son passage au Mexique. Mais sur ce sujet, le chanteur n’a pas prononcé un mot, ce qui contraste avec ses habitudes.

I️ love this man. #Khallas!

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

En général, Ricky Martin partage ce genre de bonnes nouvelles avec la presse people et via ses réseaux sociaux. Son silence et les révélations récentes sur son passé amoureux qui auraient gêné son compagnon sont aujourd’hui autant d’indices qui font dire aux fans que le mariage n’est pas pour demain … Ricky Martin a en effet annoncé que la chanteuse Alejandra Guzman lui avait brisé le cœur. Pas très délicat quand même quand on est sur le point d’épouser son compagnon.