Ricky Martin : ses enfants le rendent plus fort que Superman !

Ricky Martin Official
09 novembre 2017
Par Ludo
Alors que le chanteur pourrait se voir décerner un prix pour son engagement humanitaire, il confesse le pouvoir et la force que lui donne ses deux fils.

Lorsque l’ouragan Maria a frappé l’île de Porto Rico, Ricky Martin a immédiatement réagi et fait front pour venir en aide aux victimes de la catastrophe. Très attaché à Porto Rico dont il est originaire, il a immédiatement sauté dans un avion cargo pour convoyer des vivres et des médicaments sur place. Une action pas isolée d’ailleurs puisqu’à l’époque beaucoup de stars comme Jennifer Lopez ou Pitbull se sont beaucoup investies et ont apporté leur aide aux populations sinistrées. Ricky Martin a toujours œuvré dans plusieurs domaines et pour de nombreuses causes à vocations humanitaires. Il a par exemple créé une fondation qui porte son nom et qui a permis de récolter plus de quatre millions de dollars après la catastrophe de Porto Rico.

C’est d’ailleurs pour cet engagement sans faille que le magazine people HOLA ! USA a nommé Ricky Martin personnalité « humanitaire » de l’année. L’occasion pour le chanteur de se confier lors d’une longue interview dans laquelle il a largement évoqué ses enfants, ses jumeaux. Dans cet entretien très intime réalisé dans sa magnifique propriété de Los Angeles aux États-Unis, Ricky Martin évoque sans détour sa paternité et le bonheur qu’il a chaque jour à voir grandir ses jumeaux, Matteo et Valentino, aujourd’hui âgés de neuf ans.

Lorsque ses deux fils ont appris ce qu’il s’était passé à Porto Rico, l’île que leur père aime tant, ils ont proposé de casser leur tirelire pour aider la population. " À ce moment-là, je me suis senti encore plus fort que Superman et j’ai décidé moi aussi de casser ma tirelire pour aider ceux qui souffrent ", a confié le chanteur.