Ricky Martin: le couple pourrait finalement se marier en Espagne

Ricky Martin Official
20 octobre 2017
Par Ludo
Les choses se précisent et le grand jour approche pour le chanteur portoricain. Après de nombreuses péripéties, la cérémonie de son mariage pourrait finalement avoir lieu en Espagne.

Le mariage de Ricky Martin et son compagnon Jwan Yosef  va finir par leur donner des maux de tête. Les deux beaux gosses bossent sur le dossier depuis plusieurs mois déjà, mais malheureusement, à chaque fois que tout semble prêt un coup du sort vient contrarier les préparatifs du grand jour. Annoncées au départ sur l’île de Porto Rico, la cérémonie et la réception du mariage ont été reportées après le passage des ouragans Irma et Maria dans cette région des Caraïbes. Suite à cette catastrophe, Ricky Martin avait mis en stand by les préparatifs du grand jour comme ses obligations professionnelles pour venir en aide à ses compatriotes. On l’avait vu par exemple transporter des vivres et des médicaments vers Porto Rico en compagnie d’autres stars comme Luis Fonsi et Daddy Yankee. Leur action a d’ailleurs largement été commentée par les fans américains qui ont noté qu’ils s’étaient rendus sur place avant  le président Donald Trump.

Le président américain a lui aussi perturber les plans de mariage de Ricky Martin. En effet, Donald Trump a récemment publié un décret anti-immigration qui interdit l’entrée aux États-Unis de ressortissants syriens, entre autres. Pas de bol pour Ricky Martin qui comptait justement célébrer son mariage à Los Angeles. Plusieurs membres de la famille de son fiancé sont en effet de nationalité syrienne et ne pourraient donc pas se rendre au mariage du siècle. De nouveau, il a fallu revoir toute l’organisation de ce mariage.

Aux dernières nouvelles, Ricky Martin devrait donc dire oui à Jwan Yosef en Espagne. Le pays autorise en effet le mariage homosexuel depuis 2005 et s’affiche résolument gay-friendly. Le lieu précis de la cérémonie n’a pas encore été dévoilé, mais certaines rumeurs laissent entendre que cela pourrait se dérouler dans la région de Séville en Andalousie. L’occasion pour les fans de faire la tournée des bars à tapas de la ville.