Refoulée à la frontière parce qu’elle ne fait pas son âge !

DR
02 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Voilà une mésaventure qu’on aimerait bien vivre de temps en temps pour oublier nos petites rides au coin des yeux.

Natalia Dzenkiv s’en serait peut-être bien passée, elle, même si au final tout s’est heureusement bien terminé. Cette jolie femme, chanteuse ukrainienne très connue dans son pays, est restée coincée au contrôle des passeports à son arrivée à l’aéroport d’Istanbul en Turquie. Visiblement, son âge et son physique posaient problème aux douaniers. Comme elle l’a déclaré avec humour au site internet LADbible : « Je suis habituée aux compliments, mais je n’aurais imaginé que mon physique serait une raison pour me retenir.» La scène s’est passée il y a quelques jours alors que la chanteuse, âgée de 41 ans tout de même, rentrait de vacances. Elle a été retenue au poste de frontière de l’aéroport car l’âge indiqué sur son passeport n’était pas réel. Avouons le, c'est toujours flatteur.

À son arrivée devant les douaniers de l’aéroport, Natalia a commencé par se montrer un peu tendue. Ces derniers, ne pouvant pas croire qu’elle était réellement âgée de 41 ans, l’ont soupçonnée d’avoir usurpé l’identité d’une autre personne et volé ses papiers. Quand elle raconte la scène, la chanteuse avoue qu’elle a d’abord pris peur, avant de se détendre et de finir par rire de sa mésaventure. Le tout entourée par de nombreux fans.

Présents en masse dans l’aéroport ce sont en effet les admirateurs de Natalia et de son groupe Lama qui sont venus à son secours. Quand ils l’ont reconnue, les fans ont en effet pris sa défense. L’histoire s’est terminée par un joli bain de foule, comprenant les douaniers qui se sont confondus en excuse.