Qui sera Miss France 2018 ?

wikimedia
15 décembre 2017
Par Clément Gwizdz
Le concours de beauté sera de retour ce samedi. Chaque année à la même époque, trente candidates défilent en costumes régionaux, en maillots de bain le temps d’une émission de télévision pour décrocher le titre de la plus belle femme de France.

Cette 88eme édition sera placée sous le signe de la fête populaire et dédiée à la lutte contre les violences faites aux femmes. Un hommage à Johnny Hallyday sera également rendu lors de cette soirée. Le jury sera présidé par l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere et le couturier Jean Paul Gautier et sera composé des chanteuses Nolwenn Leroy, Lorie Pester, l’humoriste Anne Roumanoff, le rugbyman Vincent Clerc et le comédien Agustin Galiana. Ed Sheeran sera également l’invité d’honneur. Ils auront la lourde tache de désigner les cinq finalistes. Les téléspectateurs auront toutefois le dernier mot pour élire la Miss France 2018 et ses deux dauphines.

Pour le moment, selon les différents sondages, Miss Guadeloupe, Miss Midi-Pyrénées, Miss Côte d’Azur font figures de favories. Justement Jordan sera devant sa télévision samedi soir. Il rate rarement ce concours de beauté.

Écouter le podcast

                     

En revanche, pour Océane et Chloé ce concours est complètement dépassé.

Écouter le podcast

Écouter le podcast

Même son de cloche pour Méhoué.

Écouter le podcast

                                                         

Il faut dire que chaque année, ce programme télé bat des records d’audience : 7,6 millions de téléspectateurs pour la dernière cérémonie. Rendez-vous samedi vers minuit pour découvrir la Miss France 2018.