Musique

Quand Nicky Jam s’improvise marchand de fruits à Medellin (Vidéo)

13 décembre 2017 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

Sur la scène ou dans les rues de Medellin en Colombie, Nicky Jam sait comment assurer le spectacle. Le chanteur a troqué ses habits de star du reggaeton pour vendre des fruits et des légumes. Regardez ces images !

À l’instar de J. Balvin, Daddy Yankee, Maluma et même Luis Fonsi, Nicky Jam est l’un des artistes les plus populaires de la scène urbaine latine actuelle. Mais quand il n’est pas en train de nous faire danser sur ses tubes tels que son duo avec la chanteuse Shakira sur Perro Fiel ou encore sur ses tubes El Amante et Si  La Ves feat. Wisin, le chanteur amuse la galerie. Et en l’occurrence, ce sont les habitants de la ville de Medellin, en Colombie, qui ont pu profiter des pitreries de l’artiste de 36 ans. En effet, Nicky Jam a emprunté une voiturette typique qui sert notamment à vendre des fruits et des légumes et a parcouru les rues de la ville colombienne pour offrir des avocats, des bananes ou encore des papayes aux passants. 

« Des avocats ! Qui veut des avocats, des papayes… ? », hurle d’abord le chanteur dans les rues avant de nous annoncer être de passage à Medellin pour célébrer les fêtes de fin d’année. Une initiative noble et généreuse et un humour largement salués par sa communauté de fans, mais aussi par les habitants de Medellin fiers de voir une star internationale arpenter leurs rues. En à peine quelques heures, la vidéo affiche en effet déjà plus d’un million de vues et de nombreux commentaires. « Je t’adore tellement Nicky Jam, tu es si humble ! », « Je meurs d’amour ! », « Je suis en admiration devant cet homme, il est tellement gentil ! » ou encore « Il n’y a pas plus grande richesse dans la vie que la générosité d’une âme. Merci mon ami pour tes bénédictions ». 

Après les fêtes de Noël, dès le début de l’année 2018, Nicky Jam enchaînera avec une petite série de concerts, dont un concert prévu à l’American Airlines Arena de Miami le 10 février et une autre date le lendemain à l’Amway Center d’Orlando en Floride. Pour espérer le voir en Europe, il faudra attendre le 15 mai 2018 au WiZink Center de Madrid en Espagne.

Llego aguacate 🥑

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le