Quand Nicky Jam rencontre son sosie ! (Photo)

Nicky Jam
18 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
On a tous un sosie sur terre. Mais celui de Nicky Jam est littéralement un clone. Lors de leur rencontre, les deux hommes se sont d’ailleurs amusés de leur ressemblance. Regardez cette photo !

La ressemblance est si troublante qu’on s’y perdrait presque. Teban Duke est un jeune colombien amateur de sport et surtout de musique urbaine. Mais en plus de ses talents de chanteur, le jeune homme a une autre particularité qui fait aujourd’hui beaucoup de bruit sur la toile. Il est en effet la copie conforme (et c’est peu de le dire !) de la star du reggaeton, Nicky Jam. 

NICKY JAM A UN CLONE COLOMBIEN ! 

Lors de leur récente rencontre, il y a tout juste quelques jours, les deux artistes ont donc pris la pose l’un à côté de l’autre afin de mieux se rendre compte de leur ressemblance (photo ci-dessous). On dirait deux frères, voire même littéralement deux jumeaux : même regard, même sourire, même barbe, même look vestimentaires, même corps tatoué… TOUT y passe ! Il nous faut même nous y reprendre à deux ou trois fois pour bien identifier le VRAI Nicky Jam de son désormais sosie officiel. Un doute ? Une hésitation ? Allez, on vous donne un coup de pouce : l’interprète de Si Tu La Ves porte une casquette. Ah zut, Teban Duke aussi ! 

TEBAN DUKE, STAR DES RÉSEAU SOCIAUX

Une ressemblance qui permet aussi à Teban Duke de bénéficier d’une certaine notoriété, notamment sur les réseaux sociaux puisqu’il possède plus de 43 000 abonnés sur Instagram. Interrogé par nos confrères hispaniques de Univision.com, ce dernier a récemment avoué jouer de sa ressemblance avec son idole. Sa propre communauté de fans le surnomme d’ailleurs le « double de Nicky Jam ». Le jeune colombien assume ce statut puisqu’il assure avoir « toujours admiré le chanteur de reggaeton ». Aussi, il précise que lorsque les gens lui demandent d’imiter ou de chanter certaines chansons de Nicky Jam, il accepte et se prête volontiers au jeu.