Quand Jennifer Lopez montre ses fesses sur Instagram ! (vidéo)

Jennifer Lopez Official
24 octobre 2017
Par Ludo
La bomba latina fait encore grimper la température sur internet ! Sa dernière publication sur Instagram prouve qu’à 48 ans, elle est toujours aussi canon.

Voilà encore une vidéo qui devrait faire le tour du monde des réseaux sociaux et susciter un maximum de commentaires. Jennifer Lopez vient en effet de frapper un grand coup en publiant sur son compte Instagram une vidéo étonnante dans laquelle elle monte ses fesses, rien que ça. Une mode en ce moment chez les artistes latinos qui aiment se mettre en scène et s’exhiber sur internet.

Avec les réseaux sociaux et en particulier Instagram qui permet de publier des photos et des vidéos en instantané, les stars adoptent une nouvelle forme de communication et en usent sans limite. Jusqu’à en abuser peut-être parfois … Le chanteur colombien Maluma par exemple se met régulièrement en scène et ne cache pas grand-chose de son anatomie. Récemment, il a été filmé pendant sa séance de yoga et les fans ses sont délectés de ses formes quasi parfaites.

Jennifer Lopez maîtrise aussi très bien l’exercice, mais sait aussi se faire désirer. Il y avait bien longtemps que l’interprète du titre « Ni tu Ni yo » n’avait pas posté de photos d’elle mettant en valeur son corps de rêve. Il faut dire que ces derniers temps, J-Lo était préoccupée par un autre sujet. Elle s’est en effet beaucoup investie pour venir en aide aux victimes des ouragans à Porto Rico, l’île dont elle est originaire. Mais récemment, pour se détendre et marquer sans doute une pause dans cette actualité un peu sombre, elle a décidé d’égayer tout ça en publiant une vidéo réalisée pour le célèbre magazine américain Paper.

Sur les images, on peut voir Jennifer Lopez grimpant un escalier et offrant ses très jolies fesses à tous les regards. Vêtue d’un simple string tanga orné de strass, la Bomba Latina ne cache en effet rien de sa plastique de rêve. Les images, réalisées à l’occasion d’une séance photo, ont été vues des millions de fois et ont provoqué une foule de commentaires élogieux.

Follow me... A film by @ellenvonunwerth @papermagazine #Vegas #allIhave #vegasstrong❤️

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le