Prince Royce & Chris Brown : l'incroyable nouveau duo (vidéo)

Viba Viva Official
30 octobre 2017
Par Ludo
C’est sans conteste l’événement musical de l’année. Le producteur américain Spiff TV a réussi l’exploit de faire collaborer Prince Royce et Chris Brown. Le titre qu’ils ont enregistré ensemble va faire un carton.

Déjà très connu aux États-Unis et en Amérique Latine pour quelques coups d’éclat dans le monde de la musique, le producteur Spiff TV vient cette fois-ci de marquer un grand coup. En effet, il vient de produire un titre et un clip vidéo dans lequel on retrouve le rappeur Chris Brown aux côtés du chanteur de bachata Prince Royce. A priori, le pari est plus qu’osé, mais on ne doute pas que le single va vite s’imposer chez les fans de ces deux genres musicaux. Mélanger la bachata et le R&B est un gros risque que seul Spiff TV peut se permettre. Le producteur est lui-même à la fois portoricain et dominicain. Dans une interview, il explique que son ambition a toujours été de réunir les artistes américains et les latinos dans le seul but de mélanger les genres musicaux et dépasser les frontières.

Un travail qu’il a déjà commencé avec de très grosses pointures notamment dans le milieu du rap américain. Spiff TV s’est en effet illustré avec des collaborations avec des artistes comme Diddy, French Montana, Rick Ross ou encore Meek Mills. Aujourd’hui, cet artiste hors norme qu’est Spiff TV bosse à fond son projet de fusion entre le son latino et le R&B. Pour son projet original, il a déjà réussi il y a peu un premier coup d’éclat avec un single qui réunissait Yandel et Future. Le titre « Mi Combo » a été très remarqué.

Pour ce nouveau single avec Chris Brown et Prince Royce, ce producteur génial a vraiment choisi de frapper un grand coup. Pour lui en effet, le style Hip-Hop et les rythmes latinos romantiques peuvent très bien se mélanger et révéler aussi le meilleur de chaque artiste. Loin d’être une « battle » à l’image de ce qu’on peut voir dans l’émission The Voice, ce nouveau duo est sans nul doute une réussite totale pour Prince Royce comme pour Chris Brown.