Musique

Pourquoi Luis Fonsi a très mal vécu le succès de " Despacito "

24 novembre 2017 à 15h30 Par Ludo
Crédit photo : Luis Fonsi Official

Alors qu’il est en pleine promotion de son nouveau titre « Echame la culpa » avec Demi Lovato, le chanteur portoricain fait des révélations sur la façon dont il a vécu le succès de " Despacito ". Et malgré ce que l'on peut croire, tout n'est pas positif...

Le succès fait parfois tourner la tête et apporte aussi son lot de mauvaises surprises. C'est ce qu'a vécu le chanteur portoricain Luis Fonsi avec son titre Despacito. Un titre dont le clip a été vu plus de quatre milliards de fois sur Youtube. Un record absolu qui a mis beaucoup de pression sur les épaules de l'artiste concernant la suite de sa carrière.

Lors d'une interview pour une grande radio espagnole, Luis Fonsi a expliqué qu’il avait beaucoup hésité avant de se lancer sur de nouveaux projets, après le succès phénoménal de " Despacito ". En effet, après être monté aussi haut, il est difficile de rester au sommet. De plus, l'artiste a confié qu'avec autant de succès, il s'était découvert d'un coup beaucoup d'amis, parmi lesquels il a du faire le tri.

Mais, l'artiste s’est finalement laissé convaincre par ses producteurs et surtout par l’idée d’un duo avec Demi Lovato, la célèbre chanteuse américaine. Confiant en l’avenir, Luis Fonsi a expliqué qu’il était finalement emballé par la performance de la chanteuse sur ce nouveau single « Echame la culpa ». L'avenir lui dira s'il fera mieux que "Despacito ".