Pop’s vous prépare votre table de Noël

pixabay
18 décembre 2017
Par Clément Gwizdz
C’est le bon plan pour réussir son Noël. Le site internet Pop’s vous propose de dresser votre table de Noël à votre place. On vous explique comment ça fonctionne.

Fini la corvée de la vaisselle le soir ou le lendemain de Noël. Oubliez les galères pour trouver des idées pour bien décorer votre table de Noël. Le site Pop’s s’occupe de tout. Comment ? Il suffit de se rendre sur le site Pop’s pour choisir et commander votre table de fête chic.

Le site vous loue des lots de fourchettes, de couteaux, des seaux à champagne, des verres, des flûtes à champagne, des assiettes plates, des assiettes creuses ou encore des carafes. Plusieurs thèmes vous sont proposés : Elégance, Diva, Harmony, Rouges, Blanches, Grises, Verts. Concernant les prix, vous pouvez louer pour 16 euros un lot de 25 assiettes plates ou pour 11,50 euros un lot de 40 flûtes à champagne Elégance.

                                                           

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, il suffit de commander et de venir chercher vos couverts 21 rue Gros dans le 16 ème arrondissement ou dans le 78 aux Mureaux. Le lendemain de votre fête, vous n’avez pas besoin de faire la vaisselle car Pop’s s’occupe de tout. Idéal pour les fêtes de fin d’année, les anniversaires ou encore les mariages.