Placé en garde à vue, il rate son mariage et sa lune de miel !

PIxabay
27 octobre 2017
Par Ludo
Le futur marié a terminé son enterrement de vie de garçon en garde à vue et a n’a pas pu être présent à son propre mariage.

La chanson des Rita Mitsouko qui a cartonné dans les années 80 disait « les histoires d’amour finissent mal ». À condition qu’elles  commencent un jour. Cette histoire rapportée par nos confrères du journal Nice Matin, va effrayer tous les futurs mariés. 

Récemment, un futur marié a raté son propre mariage après avoir été placé en garde à vue la veille de la cérémonie. La soirée avait pourtant bien commencée. Le futur marié fêtait son enterrement de vie de garçon avec ses amis. Pourtant, à la sortie d’une boîte de nuit du centre-ville, le futur marié visiblement très éméché aurait agressé physiquement une jeune femme qui passait dans la rue. Il a été interpellé par les forces de police et placé immédiatement en garde à vue.

Résultat, le marié était absent à son mariage, qui avait lieu le lendemain. Et pire encore, sa lune de miel et son voyage de noces sont aussi tombés à l’eau. Eh oui, le couple de jeune mariés avait prévu de partir dès le lundi pour leur virée en amoureux, mais le jeune homme était malheureusement convoqué au tribunal correctionnel. Il devait en effet passer en comparution immédiate.

Aux dernières nouvelles, le couple a programmé une nouvelle date pour son mariage et Madame a déjà pardonné ses écarts à son futur mari. Ça promet.