Pitbull a marqué la cérémonie des Latin Music Awards

Pitbull Official
31 octobre 2017
Par Ludo
Le rappeur américain a reçu un prix très spécial lors de la prestigieuse cérémonie. Remis par Enrique Iglesias, ce trophée a donné lieu à l’un des moments les plus sympas de la soirée.

Lors de la dernière édition des fameux Latin Music Awards, un parterre de stars a comme chaque année répondu présent et enfilé ses plus beaux habits pour défiler sur le tapis rouge. Les récompenses sont tombées les unes après les autres provoquant et c’est le jeu des sourires, des cris de joie mais aussi quelques petites grimaces chez les artistes nommés mais finalement non récompensés. Ce qui n’as pas été le cas pour le chanteur américain Pitbull qui s’est vu remettre un prix spécial à l’occasion de cette soirée. Seul à concourir dans la catégorie en question, il avait été prévenu de l’hommage qui lui serait rendu et s’est donc présenté à la soirée très détendu. Comme on peut s’en douter, une répétition grandeur nature du show avait eu lieu la veille et la star a pu préparer son intervention. Intervention aux côtés du chanteur espagnol Enrique Iglesias, chargé de remettre le prix en question à Pitbull. Enrique Iglesias a profité de l’occasion pour souligner les qualités humaines et évoquer la chance que cela avait été pour lui de le rencontrer.

Thank you to @fifthharmony for performing our new single #PorFavor live at @theforum

Une publication partagée par Pitbull (@pitbull) le

Mister 305 comme on surnomme Pitbull a été distingué pour avoir su à travers l’ensemble de sa carrière musicale mélanger les genres et œuvrer dans le sens de la création musicale. C’est à peu près qu’expliquait le communiqué de presse officiel des Latin Music Awards. Un prix largement mérité lorsqu’on connaît la générosité dont fait preuve Pitbull aussi bien dans sa vie privée que dans sa carrière. Le chanteur n’hésite jamais en effet à participer à des projets artistiques même éloignés de son univers musical. Histoire peut-être de donner un coup de pouce à des jeunes artistes.

Pour fêter son prix et prouver encore une fois qu’il était le champion dans le genre « collaboration artistique inattendue » Pitbull a dévoilé lors de la soirée son nouveau single « Por favor » avec le groupe Fifth Harmony. Un coup de maître encore une fois.