Penelope Cruz pose nue dans un magazine britannique (photo)

Penelope Cruz Official
24 octobre 2017
Par Ludo
L’actrice espagnole s’est dévoilée sans pudeur et sans culotte pour les besoins d’une séance photo très caliente. Les fans sont comme des fous.

Et voilà c’est fait, Penelope Cruz a posé nue pour l’édition britannique du magazine Esquire. L’actrice espagnole révélée par Pedro Almadovar prouve ainsi qu’elle est capable, elle aussi, de faire grimper la température et d’attirer les fans du monde entier sur ses réseaux sociaux. Un message sans doute à peine voilé en direction d’autres bombas latinas comme Jennifer Lopez ou Shakira. La première n’hésite pas en effet à montrer ses fesses de temps en temps sur son compte Instagram et la seconde, la chanteuse colombienne a aussi fait le buzz il y a quelques semaines en se laissant filmer en string alors qu’elle nageait dans la piscine de sa maison de Barcelone. Une résidence que Shakira aurait d’ailleurs récemment quittée selon les dernières rumeurs de séparation qui la touchent elle et son compagnon, le footballeur Gérard Piqué.

Pour Penelope Cruz, pas de demie mesure. L’épouse de Javier Bardem et ex compagne de Tom Cruise s’affiche aujourd’hui non pas en string mais toute nue. Bien sûr, les photos à vocation artistique ne laissent rien voir de l’intimité de l’actrice espagnole. Pour les besoins de la séance avec le prestigieux magazine, Penelope Cruz cache l’essentiel de sa plastique de rêve derrière un épais de rideau de velours bleu nuit. L’effet est à la fois sensuel et esthétique puisque le cliché laisse quand même voir un petit bout de fesse et le haut de la poitrine de la jeune femme.

Publié sur son compte Instagram officiel, le cliché a déjà provoqué une multitude de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Les fans sont par exemple nombreux a trouvé que le temps n’a pas de prise sur Penelope Cruz. C’est gentil pour elle, mais ceci dit temps elle n’a que 43 ans.

Thank you @ukesquire and magicians #mertandmarcus

Une publication partagée par Penélope Cruz (@penelopecruzoficial) le