Pablo Alboran, le rival de Maluma ?

DR
28 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Actuellement en tournée en Espagne avant son arrivée demain à Paris, Maluma pourrait découvrir son concurrent direct.

En grands fans du chanteur colombien, on adore se tenir au courant du moindre de ses faits et gestes. Parfois aussi, on anticipe un peu histoire de ne rater auciun épisode de la saga Maluma. Une saga d’ailleurs soigneusement orchestrée par le chanteur lui-même, notamment grâce aux réseaux sociaux. Maluma s’amuse beaucoup avec son compte instagram par exemple pour dévoiler certains aspects de sa vie privée. D’ailleurs il n’est pas le seul. Le chanteur espagnol Alejandro Sanz vient par exemple de présenter sa nouvelle compagne en publiant tout simplement sa photo, là-aussi sur son compte instagram. On se demande d’ailleurs avec tout ça si les attachés de presse ne vont pas bientôt tous se retrouver au chômage, vu que les stars s’amusent toutes seules à faire leur communication.

S’il est accroc aux réseaux sociaux, le colombien Maluma n’a donc pas pu échapper au phénomène Pablo Alboran. Jeune chanteur espagnol originaire de Malaga en Andalousie, ce bel homme vient de sortir un nouveau titre qui cartonne. Intitulée Saturno, la chanson commence à très bien marcher sur les radios espagnoles et les professionnels sont déjà nombreux à s’incliner devant le talent, la voix et la plastique parfaite de Pablo Alboran. Eh oui, si les fans ont bien remarqué un point commun entre Maluma et Pablo Alboran, c’est bien leur physique de beau gosse. L’espagnol comme le colombien sont d’ailleurs bien au courant de l’effet qu’ils produisent et s’en servent pour titiller le public. Dans son dernier clip Felices Los 4  Maluma apparait carrément à moitié nu sous la douche et Pablo Alboran fait à peu près la même chose dans le clip de Saturno.

Dévoilée très récemment, cette vidéo, d’après le chanteur, recrée une ambiance liquide et aquatique qui colle avec le thème de la chanson. C’est pour quoi les images qui ont filtré via le making-of montrent le jeune Pablo immergé dans une piscine en tenue assez moulante ou même carrément dénudé dans certaines séquences du clip. Maluma va devoir batailler dur s’il veut conserver son titre de Pretty Boy.