Ozuna annonce une collaboration avec Chayanne !

Ozuna Official
23 octobre 2017
Par Ludo
Après J Balvin, le portoricain Ozuna est l’artiste que tout le monde s’arrache. Le jeune homme, qui triomphe en ce moment dans un duo avec Wisin, vient d’annoncer une nouvelle collaboration étonnante.

En ce moment, s’il y a bien un artiste qui fait l’unanimité en Amérique Latine et aux États-Unis, c’est Ozuna. Peu importe l’âge et la génération, il semblerait que tout le monde outre-Atlantique veuille collaborer avec le jeune homme. Un phénomène de mode ou une vraie reconnaissance de son talent en tant qu’artiste reggaeton, la presse musicale est partagée, mais reconnaît qu’Ozuna exerce aujourd’hui un véritable pouvoir d’attraction dans le monde de la musique latine.

Conscient de ce phénomène autour de lui, celui qu’on surnomme « el negrito de ojos claro » laisse planer le suspens et venir à lui toutes sortes de propositions. Récemment, il a par exemple annoncé qu’il allait enregistrer un duo avec une star du son latino très connue et aimée du public. Les fans ont ruminé l’annonce, mais très vite Ozuna a dévoilé le nom de l’heureux gagnant qui pourrait collaborer avec lui. Il s’agit de son compatriote portoricain Chayanne, l’interprète du tube « Salomé ».

Ozuna a annoncé la nouvelle avec une simple photo publiée sur ses réseaux sociaux. Sur le cliché, on le voit marcher dans la rue aux côtés de Chayanne et entouré de son staff ainsi que de son service de sécurité. Eh oui, ces deux artistes sont véritablement des mégas stars de l’autre côté de l’Atlantique. Pour accompagner la photo, Ozuna s’est contenté d’un simple mot clé, le hashtag « Choka » qui serait en fait le titre du prochain duo avec Chayanne.

#CHOKA @chayanne @dimelovi 🔥🐻

Une publication partagée par O D I S E A 🐻 🇵🇷 🇩🇴 (@ozunapr) le

De son côté, Chayanne n’a pas fait d’annonce officielle ou de commentaire. Le beau gosse s’est contenté de partager la même photo en ajoutant le mot « pronto », qui signifie « bientôt ». Aucun autre détail sur cette collaboration événement n’a pourtant filtré mais il va sans dire qu’on est très impatient de découvrir ce qui sera sans doute un des tubes latinos de l’année prochaine.