On va manger Mexicain

15 juin 2017
Par Ludo
Si vous écoutez le Latino Show tous les matins entre 5h30 et 9h, vous ne pouvez pas ignorer que Peggy est une vraie gastronome. Elle nous le prouve avec son dernier bon plan consacré à la cuisine mexicaine.

Le festival Que Gusto qui met à l’honneur la gastronomie mexicaine est de retour à Paris du 15 au 25 juin 2017. Cette troisième édition promet de mettre les papilles en fête notamment grâce à ses parrains, les chefs Julien Duboué et Daniel Ovadia.

Avis aux amoureux des saveurs exotiques, le festival ¡ Que Gusto! fait son retour dans la capitale. Cette troisième édition se déroulera dans plus d’une trentaine de restaurants parisiens du 15 au 25 juin 2017. Cet évènement a pour but de promouvoir la gastronomie mais aussi la culture mexicaine. Aussi, si vous souhaitez découvrir une cuisine aux couleurs du Mexique, c’est l’occasion rêvée. D’autant plus que de grands chefs parisiens tels que Jean-Baptiste Ascione de La Machine à coudes, Damien Duquesne de La Table, Alan Geaam  ou encore Bryan Esposito du Westminster se prêteront au jeu.

Parmi les festivités les plus attendues, on trouve les Dîners à quatre mains qui se tiendront dans certains restaurants. Il s’agit d’une association entre des chefs mexicains et des chefs français. Ensemble, ils prépareront un menu spécial et original, une cuisine hybride mêlant les savoir-faire des deux pays.