Offrez-vous les fringues de Beyoncé, Rihanna ou Jennifer Lopez !

DR
31 août 2017
Par Ludovic Vilain
Mieux qu’un vide-dressing, voilà une info qui devrait vous permettre de faire la belle sans vous ruiner.

Oui Messieurs, vous l’aurez compris cette info s’adresse en particulier aux femmes qui veulent se faire un look de star. Mais si vous aimez vous déguiser en Rihanna, Beyoncé ou Jennifer Lopez, ça va vous intéresser ! Ces trois divas de la pop sont à chacune de leurs apparitions scrutées sous toutes les coutures et comme pour beaucoup d’autres peoples, leurs tenues sont passées au crible et les critiques ne sont pas en reste.

La plupart du temps tout cela est plutôt positif et les internautes souvent sympas avec leurs idoles. C’était le cas récemment par exemple pour Jennifer Lopez qui s’est affichée sur les réseaux sociaux pendant un week-end de folie avec son nouveau compagnon à Las Vegas. Elle a publié des photos d’elle dans plusieurs tenues différentes et créé un véritable « fashion- buzz » !

Le problème lorsqu’on observe jalousement les fringues des stars c’est qu’on se dit que ce sont des tenues hors de prix qu’on ne pourra jamais s’offrir. C’est vrai que c’est souvent le cas lorsque les Beyoncé, Rihanna ou Jennifer Lopez sont en représentation dans des soirées de gala ou autres, mais le plus souvent, dans leur vie de tous les jours, ces jolies reines de la pop s’habillent avec des tenues tout ce qu’il y a de plus normales et que l'on peut retrouver dans le commerce à des prix abordables.

Récemment et seulement deux mois après avoir donné naissance à ses jumeaux, Queen B est apparue dans une robe moulante rouge qu’elle a acheté sur internet pour 156 euros.

Comme quoi on peut être belle, riche et célèbre et garder la tête sur les épaules. Par contre, pour le choix de la robe, on est moins sûre mais chacun ses goûts.