Nacho demande l'avis de ses fans avant de sortir son nouveau single

DR
09 octobre 2017
Par Ludo
Le chanteur vénézuelien travaille sur une nouvelle chanson qu’il veut soumettre au vote du public. Pour cela, il utilise ses réseaux sociaux et teste ainsi son nouveau titre.

Depuis sa séparation d’avec son ex-compère Chino, le vénézuelien Nacho cartonne un peu partout en Amérique Latine, aux États-Unis et en Europe. Son ancien comparse, devenu aujourd’hui Chyno Miranda se relance aussi après une passe difficile. Il vient d’enregistrer un duo explosif avec un autre beau gosse, Carlos Baute. Une véritable star au Vénézuela. Pas étonnant que Nacho décide de créer une véritable petite révolution autour de la sortie de son prochain single. Après le succès du titre « Bailame », Nacho promet aujourd’hui un nouveau morceau qu’il veut très créatif, mais aussi et surtout participatif. Eh oui, Nacho a tout simplement décidé de soumettre son nouveau single au vote des fans, original comme méthode de promotion.

Selon certaines informations qui ont filtré récemment dans la presse spécialisée en Amérique Latine, la chanson en question est déjà prête. Nacho a enregistré à Caracas, une ville qu’il adore mais où il n’avait pas remis les pieds depuis très longtemps. La capitale du Vénézuela, comme d’autres grandes villes du pays est en effet en proie à de violents troubles sociaux depuis plusieurs mois. La crise, les manifestations et les affrontements ont même fait plusieurs dizaines de victimes. La situation étant un peu plus calme en ce moment, Nacho a tenu à rentrer chez lui pour ce projet musical qui lui tient à cœur.

On sait aujourd’hui que la chanson est un morceau qui se veut très romantique dans les paroles et assez dynamique en ce qui concerne la musique. En gros, un futur tube en perspective ! Pour entamer la promotion de ce nouveau single, Nacho a donc partagé une vidéo de lui en studio pendant l’enregistrement. Dans le message qui accompagne cet extrait, il demande aux fans de partager au maximum la publication. Si les partages sont assez nombreux, le single sortira bientôt dans les bacs.

De verdad estoy muy agradecido con Dios por regalarme la dicha de poder vivir haciendo lo que me apasiona. Si tan solo supieran la cantidad de canciones que tengo para mostrarles. Esta es una que compuse con mis hermanos @djluian @mambokingz y @bfgeezy y que mi manager @cunastar siempre me dijo que debía considerar como un promocional. Anoche llegué a Caracas después de mucho tiempo sin venir a mi país, decidí reencontrarme con viejos amigos con los que disfruto hacer música y esto fue lo que salió. Ellos son: @yeingonzalez @willybajista @shazamblues @wilkinsmachado y @djmarcodetroit / La grabación del momento estuvo a cargo de @wilromero / Comparte este video haciendo repost o etiquetando a 3 personas que sepas que les gustará mucho este tema. Si el feedback es muy bueno, entonces trataré de tenerlo en la calle disponible lo más pronto posible. Bendiciones para todos. Repostea o etiqueta. #NoTeVas

Une publication partagée par Nacho "Miguelito" Mendoza (@nacho) le