Nacho a réussi à quitter le Vénézuela

Nacho Official
25 octobre 2017
Par Ludo
En pleine crise politique, le chanteur était retenu dans son pays pour des raisons administratives. Il est aujourd’hui en Argentine, mais ne peut pas rendre visite à ses enfants aux États-Unis.

L’auteur compositeur interprète Miguel Ignacio Mendoza, plus connu sous le nom de Nacho raconte sur son compte Instagram la mésaventure qu’il vient de vivre. Un épisode de sa vie plutôt désagréable et dont il se serait bien passé. Suite à un problème de passeport expiré, l'artiste a été retenu plusieurs jours dans son pays d’origine. Incapable de passer la moindre frontière, il n’a cessé de protester via ses réseaux sociaux. Nacho a en effet une carrière musicale qui ne souffre pas le moindre retard. L’interprète du tube « Bailame » cartonne en effet en ce moment en Amérique Latine et aux États-Unis. À croire que la séparation d’avec son ancien compère Chino lui a finalement porté chance. Malheureusement, sa notoriété croissante ne lui a pas permis de se voir délivrer un nouveau passeport dans les temps.

Agacé par les lenteurs de l’administration vénézuelienne, Nacho a quand même tenté le tout pour le tout pour sortir du Vénézuela et rejoindre l’Argentine où il était attendu pour des obligations professionnelles. Le chanteur a révélé qu’il était d’abord parvenu à embarquer à bord d’un vol à destination du Panama avec sa simple carte d’identité. Une fois au Panama il a fait une courte escale puis a sauté dans un autre avion cette fois-ci pour Buenos Aires en Argentine, sa destination finale. Une fois arrivée à bon port et soulagée, la star a exprimé sa satisfaction et détaillé son incroyable périple, toujours sur les réseaux sociaux.

Por fin #Nacho logra salir de #Venezuela y ya se encuentra en #Argentina. 👏🏼😁

Une publication partagée par Suelta la Sopa (@sueltalasopatv) le

Nacho n’est malheureusement pas au bout de ses peines. Toujours dépourvu de passeport, il doit aujourd’hui demeurer en Argentine alors que ses enfants eux résident aux États-Unis. Là-encore, il lui faudra soit ruser soit faire preuve de patience afin de régler ses soucis administratifs et voir toute sa famille réunie.