Miss Vénézuela: en pleine éléction, une candidate montre ses seins sur scène ! (Vidéo)

DR
04 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Lors de l’élection de la plus belle femme du pays, une malheureuse prétendante a eu un petit problème de maillot de bain.

Depuis la création des concours de Miss et de reines de beauté, on s’est peu à peu habitué à ces petits moments gênants qui peuvent venir perturber la compétition. En France, avec les questions que posent Jean-Pierre Foucault aux candidates lors de l'élection Miss France, on a souvent eu droit à des réponses farfelues qui jetaient le discrédit sur celles qui les donnaient. De quoi conforter le fameux adage «  Sois belle et tais-toi ! ».

Mais les petits dérapages en tout genre, les faux pas et les chutes sur le podium alimentent aussi les réseaux sociaux et font le bonheur des internautes. Dernière en date, la vilaine chute de la candidate qui représentait Mayotte lors de l’élection de Miss France 2017 en décembre dernier. Au beau milieu d’une chorégraphie, la jeune femme s’est brusquement pris les pieds dans sa robe longue et a lourdement chuté sur scène. Si elle s’est relevée immédiatement avec un grand sourire pour faire bonne figure on a appris par la suite qu’elle avait été hospitalisée pour une blessure à la cheville après cet incident. Elle va bien aujourd’hui, rassurez-vous.

Pour la candidate à l’élection de Miss Vénézuela, ce fût aussi un moment très gênant mais heureusement sans gravité … sauf peut-être pour la suite de sa carrière. La jolie Fabianny Zambrano a connu en effet en plein direct un léger problème de maillot de bain. Visiblement le modèle qu’elle avait choisi n’était pas adapté à sa poitrine généreuse. C’est le moins que l’on puisse dire.

Alors qu’elle défilait perchée sur ses hauts talons et tout sourire sur le podium, la jolie jeune femme a laissé échapper un sein à l’extérieur de son haut de maillot de bain. Le moment a été très bref mais n’a évidemment pas échappé au jury, au public et maintenant aux millions d’internautes qui commentent la scène sur les réseaux sociaux.