Mathieu Kassovitz insulte la police nationale sur Twitter !

"Le Bureau des Légendes"
27 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Mathieu Kassovitz s'en est (encore!) pris à la Police Nationale. Sur les réseaux, il a exprimé le fond de sa pensée après une opération anti-drogue.

Entre la police française et Mathieu Kassovitz, ce n’est pas le grand amour. Et sur Twitter, l’acteur et réalisateur de 50 ans, qui ne fait pas dans la langue de bois, l’a une nouvelle fois démontré. Alors qu’une opération anti-drogue était menée dans un hôpital de Nantes, ce dernier n’a pas hésité à exprimer sa pensée sur les réseaux sociaux, dénonçant les importants moyens policiers déployés sur place pour un maigre butin : seulement 7 grammes de résine de cannabis selon un rapport officiel. 

Ainsi, en réponse à un tweet publié par le compte officiel de la Police Nationale 44, l’acteur révélé par le film La Haine en 1995 s’est littéralement lâché : « Bande de bat*rds. 7 g !!! 24 policiers !!!! Vous êtes une belle bande de bons à rien Police Nationale ». Un tweet largement relayé sur la toile avec plus de 500 partages, près de 1 000 mentions J’aime et de nombreuses réponses. La Police Nationale de Nantes n’a pas (encore ?) réagi ou répondu à l’acteur.