Marc Anthony victime d’un vol de 2,5 millions de dollars !

Marc Anthony Official
16 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
L’ex-mari de Jennifer Lopez s’est fait dérobé 2,5 millions de dollars par son homme de confiance.

Le salsero le plus sexy de la planète est en ce moment au centre de toutes les attentions, du public comme de la presse people, pour le meilleur et aussi pour le pire. Marc Anthony se démène par exemple pour venir en aide aux victimes des ouragans qui ont récemment ravagé l’île de Porto Rico, dont il est originaire. Aux côtés de son ex-femme Jennifer Lopez, il a par exemple organisé un concert de charité qui a permis de récolter une grosse somme d’argent pour les populations sinistrées dans les Caraïbes. Jennifer Lopez avant cela s’était d’ailleurs montrée elle aussi très généreuse en donnant directement un million de dollars pour les portoricains. Une somme rondelette.

Comme celle que vient de se faire dérober son ex-mari Marc Anthony. La presse américaine vient en effet de révéler que le chanteur a été la victime d’un de ses hommes de confiance qui lui a discrètement volé plus 2,5 millions de dollars. Et tout cela sans que Marc Anthony ne se rende compte de rien. Selon les affirmations du site people américain TMZ, Marc Anthony a été abusé sur une longue période pendant laquelle un de ses employés détournait tout simplement de l’argent à partir de la carte de crédit du chanteur.

L’escroquerie a commencé en 2007 et le coupable, un certain Kyle Tessiero s’est fait discret pendant toutes ses années alors qu’il vidait le compte en banque de Marc Anthony. Démasqué récemment par le chanteur lui-même, le voleur encourt aujourd’hui 25 ans de prison pour vol aggravé et abus de confiance. La star n’a pas tenu à faire de commentaire sur cette affaire embarrassante.