Marc Anthony présente sa nouvelle fiancée pendant son concert de Miami (vidéo)

Marc Anthony Official
28 novembre 2017
Par Ludo
Pendant ce show exceptionnel que l'artiste a donné en Floride, le public et la presse people n’a eu d’yeux que pour la nouvelle conquête du chanteur qui se déhanchait dans le carré VIP.

En voilà un qui a réussi son petit effet, comme on dit. L’ex-mari de Jennifer Lopez a en effet profité d’un de ces concerts géants pour braquer les projecteurs sur sa nouvelle conquête. Une créature de rêve qui répond au nom de Raffaella Modugno. Il faut dire que celui qu’on surnomme le salsero le plus sexy de la planète a le chic pour créer la surprise en matière de relation amoureuse. Si bien sûr tout le monde se souvient de son mariage avec Jennifer Lopez et des deux enfants qu’ils ont eus ensemble, depuis leur divorce, Marc Anthony a enchaîné les conquêtes avec une régularité étonnante. Les observateurs avertis ont aussi remarqué que chaque nouvelle petite amie de Marc Anthony était toujours plus jeune que la première.

C’est le cas de Raffaella Modugno sa nouvelle conquête, un mannequin italien qui affiche 28 ans au compteur et bien sûr une plastique de rêve. Plastique que tout le monde a remarqué il y a quelques jours lors du concert de son boy-friend à Miami. Marc Anthony a en effet profité de ce show ultra caliente pour attirer l’attention sur sa petite amie et la présenter quasi officiellement à son public. La jeune femme qui assistait telle une fan en délire au spectacle de son amoureux s’est en effet déhanchée pendant de longues minutes à l’intérieur du carré VIP, où la température est vite montée !

Visiblement très heureux de son petit effet, Marc Anthony s’est aussi adressé à elle à plusieurs reprises et lui a lancé des baisers et ses lunettes de soleil. Plus tard en coulisses, il a aussi accueilli quelques invités prestigieux et pour le moins étonnant à qui il a présenté sa nouvelle fiancée. Parmi eux, on a remarqué le danseur Casper Smart, ex lui aussi de Jennifer Lopez !