Marc Anthony n'est (déjà) plus célibataire

11 avril 2017
Par Ludo
En vrai " sex symbol" latino, l'ex-mari de Jennifer Lopez enchaîne les conquêtes. Et elles sont de plus en plus jeunes.

Pour Marc Anthony ce n'est pas une de perdue et dix de retrouvées, mais plutôt une de perdue et une encore plus jeune pour la remplacer! Difficile de le suivre, mais figurez-vous que le salsero le plus connu de la planète en sera peut-être bientôt à son quatrième mariage. Qui sait si un jour ou l’autre il repassera la bague au doigt de Jennifer Lopez. En attendant, le latin lover vient de divorcer officiellement de Sharon Lima. Les deux ex-amoureux avaient convolé en 2014. Trois ans de mariage: presque un presque un record pour l’interprète de Vivir Mi Vida !

Après quatre petits mois de célibat, Marc Anthony a présenté sa nouvelle conquête, qui a l’âge d’être sa fille. L’ex de Jennifer Lopez affiche en effet 48 ans au compteur quand sa nouvelle conquête n’en a que 21 ans. Il faut dire que peu importe son âge, il est clairement difficile de résister aux charmes de cette jeune femme.

Tous les regards étaient sur Mariana Downing, c’est son nom, ou plutôt sur ses courbes harmonieuses, lors de la première sortie officielle du couple, récemment à New York lors d’une soirée de charité. Selon certaines personnes présentes, le couple avait l'air très amoureux.

On est très content pour Marc Anthony dont la vie amoureuse est assez chaotique depuis son divorce d’avec Jennifer Lopez. Les deux artistes ont eu deux enfants ensemble, des jumeaux, et sont restés très proches. De quoi agacer et rendre jalouses les nouvelles conquêtes féminines du latin lover.