Maluma: sortie officielle avec sa petite amie ! (photo)

Maluma Official
07 novembre 2017
Par Ludo
C’est un peu la nouvelle la plus fracassante de ces dernières semaines. Le beau gosse Maluma a craqué pour une jeune mannequin de 25 ans.

L’information est dure à avaler pour des millions de fans qui croyaient encore avoir une chance de séduire un jour le chanteur colombien Maluma. Un peu comme cette fan qui récemment a tenté de lui voler un baiser lors d’un concert en Amérique Latine. Mais ça y est, enfin, Maluma aurait une relation sentimentale sérieuse. Le Pretty Boy serait-il enfin casé ?

Maluma a été vu à Mexico au bras d’une jeune femme avec qui la complicité a semblé évidente. Ce soir-là, le couple assistait à un événement caritatif très people et a marqué tous les invités présents. À ce jour, on ne sait que peu de choses sur la jeune femme en question. La première information surprenante est que tous les fans de Maluma la connaissent déjà.

Natalia Barulich, c’est son nom, est mannequin et a joué dans le clip du chanteur colombien « Felices los 4 ». Dans cette vidéo très sexy qui a propulsé Maluma au sommet de son succès, la jeune femme le séduit déjà grâce à sa plastique irréprochable et son sourire ravageur. Originaire de Croatie, la jolie Natalia a déjà participé a plusieurs concours de beauté comme Miss Californie en 2012. Dans un autre style, on l’a aussi vue dans la vidéo du single « Blame » de Calvin Harris. Mais visiblement, c’est avec Maluma qu’elle a préféré sauter le pas. Elle doit sans doute avoir un faible pour les cheveux bruns et le charme des latinos …