Maluma sera en concert en France en septembre 2018 !

Maluma
06 février 2018
Par Aurélie AMCN
Grande nouvelle pour les fans de Maluma ! Le chanteur colombien sera de passage à Paris avec son F.A.M.E Tour en septembre prochain. Date, billetterie et prix, on vous dit tout !

Maluma vient de quitter Paris, mais il sera bientôt de retour… En effet, le week-end dernier, le chanteur colombien était de passage dans la capitale française pour faire une surprise au footballeur brésilien du PSG Neymar Jr. Pour son 26ème anniversaire, Maluma lui a chanté un « Cumpleanos Feliz » avant d’enchaîner avec un petit concert privé sur la scène du Pavillon Cambon. Mais le « Pretty Boy » désire désormais se produire sur une plus grande scène et devant un public encore plus large. 

LE « F.A.M.E TOUR » À L’ACCORHOTELS ARENA DE PARIS

C’est ainsi que la nouvelle vient de tomber : après un premier passage au Zénith de la Villette en septembre dernier, Maluma sera cette fois-ci sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris Bercy le mardi 25 septembre 2018 avec son F.A.M.E Tour. La billetterie ouvrira le lundi 12 février prochain à 10 heures précises. Et il faudra être rapide puisque les places promettent de partir comme des petits pains. D’ailleurs, il y aura trois catégories pour le prochain concert parisien de Maluma : des places en fosse à 56,50 euros l’unité, des places en gradins à 78,50 euros l’unité et des places dans un Carré Or à 100,50 euros l’unité comme nous l’explique d’ores et déjà la billetterie Digitick (ici) mais aussi nos confrères de Live Arena.

via Digitick

UN NOUVEL ALBUM PRÉVU DANS LES PROCHAINS MOIS

Pour porter cette nouvelle tournée mondiale, Maluma prépare activement la sortie de son nouvel album intitulé F.A.M.E (Fe x Alma x Musica x Esencia) qu’il ne cesse de promouvoir sur les réseaux sociaux. Un album qui promet d’ailleurs de nous réserver de belles surprises et notamment de belles collaborations. En attendant, l'artiste de 24 ans nous propose la Mixtape X dont sont issus les titres GPS feat. French Montana, Vitamina feat. Arcàngel et 23. Il vient aussi de dévoiler une nouvelle collaboration avec Shakira sur le titre Trap.