Maluma publie une vidéo très sexy pendant sa séance de yoga

Maluma Official
23 octobre 2017
Par Ludo
Le chanteur colombien a encore excité ses fans avec une vidéo. On le voit en plein de séance de yoga exécutant des postures qui mettent en valeur son corps musclé.

Voilà la meilleure façon d’attaquer une nouvelle semaine : regarder en boucle une nouvelle vidéo de Maluma postée sur le compte Instagram de sa coach sportive. Coutumier du fait, le chanteur colombien actuellement en pleine tournée mondiale réalise régulièrement des vidéos dans lesquelles il se met en scène sous son meilleur jour. C’est la moindre des choses lorsqu’on veut séduire les fans. Dans une publication récente, il s’est même montré torse nu en train d’exécuter des petits mouvements de bassin très tendancieux. La vidéo a fait un carton sur internet et les fans en redemandent.

Maluma a profité de son week-end à Jalisco au Mexique pour se livrer à une petite séance de yoga en compagnie de sa tante, son coach sportif. Comme chacun le sait pour qui connaît cette discipline, le yoga est à la fois un exercice de méditation et de renforcement musculaire. Visiblement, c’est surtout cet aspect-là qui intéresse Maluma. Très fier de ses tablettes de chocolat, celui qu’on surnomme le Pretty Boy a filmé sa séance de yoga et l’a publiée aussitôt. Résultat immédiat, plus de 175 000 personnes se sont encore rincé l’œil en admirant le corps quasi parfait de Maluma.

Dans la vidéo, on peut voir Maluma démarrer la séance en douceur avec de légers mouvements de hanches. Pour l’accompagnement musical, il a choisi son propre single « Tu me partiste el corazon. » Tout un programme. Ensuite, Maluma a fait une belle démonstration de force en exécutant plusieurs postures à la force des bras.

ENTRENANDO EL ALMA...👁️@MALUMA @pipebueno #yoga

Une publication partagée par yudyarias (@yudyarias) le

Tout au long de sa séance de yoga, le beau gosse reste très concentré. Les fans, eux, sont surtout concentrés sur ses abdominaux. Après un entraînement comme celui-ci, il ne reste plus qu’à filer sous la douche avec Maluma, comme dans son clip « Felices los 4 ». On peut toujours rêver !