Musique

Maluma : les premières images de son prochain clip digne d’un film (Vidéo)

07 mars 2018 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

À moins de 48 heures de la sortie de son nouveau single, Maluma nous dévoile les premières images de son prochain clip. Un teaser digne d’une superproduction hollywoodienne. Regardez !

Maluma nous avait prévenus : il nous prépare quelque chose de grandiose. Il y a quelques jours, le chanteur colombien est enfin sorti de son silence en nous donnant rendez-vous le vendredi 9 mars prochain pour découvrir son nouveau single, sans nul doute le premier extrait de son prochain album intitulé F.A.M.E pour « Fe x Alma x Musica x Esencia ». Pour nous faire patienter jusque-là, il nous avait alors révélé un titre « El Prestamo », suivi d’un très court extrait (média ci-dessous). Dans la foulée, il avait aussi dévoilé quelques photos en noir et blanc laissant présager l’arrivée imminente d’un tout nouveau clip. 

MALUMA EST PRÊT ! 

Alors que l’impatience et l’excitation montent du côté de ses fans, Maluma vient aujourd’hui de publier une vidéo sur son compte Instagram. Non, rassurez-vous, ce n’est pas encore le clip présenté avec quelques jours d’avance ! Il s’agit en réalité d’un teaser digne d’une super-production hollywoodienne où dans le scénario Juan Luis Londono, de son vrai nom, s’en va braquer plusieurs banques avec la complicité d’une jolie brune. « Bébé, tiens-toi prête pour demain ! », lance-t-il ensuite à sa partenaire de crime à la fin de la vidéo. Prête, elle l’est. Et prêts, ça nous le sommes aussi. 

RENDEZ-VOUS LE 9 MARS 2018

Car cela fait plusieurs mois que Maluma nous met en appétit avec plusieurs indices et autres vidéos tournées dans son studio d’enregistrement. Le suspense a alors assez duré. Et il est temps pour nous de découvrir les nouvelles chansons que viendra prochainement présenter le chanteur de 24 ans sur la scène de sa tournée FAME TOUR. Une tournée qui passera d’ailleurs par la France : à Paris et Toulouse en septembre prochain. En plus de son grand retour en solo, Maluma pose aussi sa voix de nombreux autres projets : le titre Trap de Shakira, mais aussi le titre Solo Mia en duo avec Yandel. 

09 / 03 / 2018

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

#ElPrestamo 9 / 03 / 2018

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le