Maluma: le chanteur refuse d'embrasser une admiratrice et choque ses fans (video)

Maluma Official
24 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Serait-ce un premier faux pas pour le chanteur colombien ? Maluma a en effet refusé d’embrasser une admiratrice. Son geste de répulsion n'est pas passé inaperçu chez les fans. Certains sont choqués et expriment leur mécontentement.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Maluma. Après avoir triomphé pendant sa tournée européenne et affolé les fans pendant ses concerts, mais aussi hors de la scène, le chanteur colombien vient de vivre une déconvenue au Mexique. Toujours en tournée, Maluma était récemment sur scène à Guadalajara pour un show caliente dont il a le secret. Selon les fans présents à ce concert, l’interprète de Felices los 4 n’avait pas l’air au top ce soir-là. Certains ont même cru remarquer qu’il ne semblait pas très heureux d’être sur scène avec son public.

À Guadalajara, Maluma a peut-être commis un faux pas que les fans ne sont pas près d’oublier. Alors qu’il était en pause entre deux chansons, il a invité une spectatrice à le rejoindre sur scène pour lui donner un «free hug », c'est-à-dire un câlin. Un rituel que Maluma répète à chacun de ses concerts et que les fans attendent avec impatience, en espérant être choisi(e)s pour rejoindre le Pretty Boy sur scène. L’heureuse élue de Maluma se souviendra sûrement longtemps de ce moment. Mais peut-être pas pour de bonnes raisons.

En effet, Maluma n’a pas fait le travail comme à son habitude. Lors de ce petit numéro bien huilé, il a commencé par ouvrir grand ses bras pour enlacer la fan en question et lui donner une jolie accolade. La jeune femme qui en voulait un peu plus s'est approchée de la joue de Maluma pour lui donner un petit bisou. La réaction du chanteur colombien a choqué le public: Maluma a évité le baiser et montré un signe que les fans prennent pour de la répulsion. Très choqué, le fan club de Maluma auquel appartient la jeune fille a vivement critiqué ce geste sur son compte Instagram. Un geste que le chanteur risque de regretter.